Découvrez L’ultime

Experience Sur Mesure

Consultation

Nous avons le plaisir de vous offrir une consultation gratuite avec chacun de nos vêtements, vous guidant ainsi à travers le processus du sur mesure, afin de discuter de vos préférences et besoins. Choisissant ce qui s’accorde le mieux avec vos contrastes et proportions, pour créer une pièce unique et à votre image.


Réserver votre consultation >

Tissus

Nous offerons une grande sélection de tissus fait à 100% de fibres naturelles en provenance des meilleurs tisserands d’Angleterre et d’Italie. Chez Gentleman’s Armour, nous aimons croire que nous travaillons avec les tissus les plus fins qui soient. Holland & Sherry, Gladson, Reda, D. Filarte, Moons et plusieurs autres font partie de notre sélection.


Faites-en l’expérience >

Confection

Chez Gentleman’s Armour, en relation avec nos valeurs profondes, mettons beaucoup d’effort quant à la construction de nos vêtement. Tous nos vestons on de base un demi-entoilage et sont confectionnés avec le plus grand et détails selon vos désire comme la boutonnière Milanaise, la surpiqure, les poignets fonctionnels, boutons de nacre ou corne, broderie personnalisée et bien plus. 


Apprenez-en plus sur nous >

Servir l’élite montréalaise avec passion, en se concentrant sur la qualité, le comfort & le style.

Discover the ultimate

Made to measure experience

Consultation

We have the pleasure to offer you a complimentary consultation with each of our garment, guiding you through the process of made to measure, discussing about your need and preference. Then choosing what works best with your contrasts & proportions. Creating your very own custom piece that will make you feel unique.


Book a consultation >

Cloth

Our wide selection is made from 100% pure natural fibers sourced from the best mills in England and Italy. At Gentleman’s Armour, we carry the world’s finest fabrics, featuring Holland & Sherry, HFW’s cloth, Loropiana, Reda, D. Filarte & many more 

 


See for yourself >

Craftsmanship

At Gentleman’s Armour, along the way with our core values, we put effort in the construction of our garment. All of our jackets are built with horsehair canvas and crafted with the greatest sartorial details you might desire such as Milanese button hole, pick stitch, functional surgeon cuff, mother of pearl or horn buttons, embroidery and many more.


Learn more about us >

Serving Montreal sartorial consumers with high standards, focusing on quality, comfort & style.